Comment utiliser LIN-LOV ?

Tartiner les graines de lin ? C’est possible avec les produits LIN-LOV, de véritables concentrés de graines de lin à ajouter en petites quantités à vos plats du quotidien.

GAMME-étagère

Une à deux petites
cuillères diluées dans
vos plats suffisent

Les produits LIN-LOV sont des concentrés de graines de lin ultra riches en Oméga 3 et d’autres matières premières nobles. Désormais, tartiner les graines de lin est possible ! Mais en petites quantités ! Car nos produits sont si concentrés en graines de lin qu’une ou deux cuillères à café par jour suffisent.
Comme toutes les pâtes et purées d’oléagineux, les produits LIN-LOV s’utilisent comme des aides culinaires mélangées à d’autres ingrédients (beurre, miel, huile d’olive, yaourt, …) avant d’être consommés.

PARFAIT POUR VOS ASSAISONNEMENTS
Mettez une cuillère dans vos vinaigrettes, mayonnaises et autres assaisonnements pour des saveurs originales et nutritionnellement riches. Vous pourrez également en ajouter dans vos plats en sauce après cuisson, pour leur donner ce petit goût qui fait du bien.

ONCTUEUX DANS VOS SOUPES
Une belle cuillère diluée dans votre potage maison juste avant de servir. Vos soupes seront plus onctueuses, plus nourrissantes et plus saines !

UNE PÂTE À TARTINER QUI FAIT DU BIEN
Tartiner les graines de lin – deux tartines suffisent pour faire le plein en nutriments essentiels pour la journée.
En tartine, sur une fine couche de beurre avec un peu de miel, dans un yaourt ou une compote de fruits… Vous vous faites du bien et vous dites au revoir aux petits creux !

DES APÉROS ORIGINAUX
Pour vos tapas, toasts, mini-sandwichs… variez les plaisirs. En base, agrémenté de crudités, avocat, oeufs, fromage… régalez vous !

J’aime le goût de la graine de lin et les autres ingrédients sont bien choisis… Comme c’est très concentré en graines de lin, j’en mets partout mais pas trop !Anne-Charlotte, LYON

Aucun produit dans le panier.